Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille qui se casse la tête...
Une fille qui se casse la tête...
10 juillet 2007

J'overthink beaucoup trop!!!

Le mot "overthinking", qui revient à plusieurs reprises dans mon Blog, signifie littéralement "penser trop".Par ce vocable, j'entends la propension à ressasser en boucle, de façon obsessionnelle, un certain nombre de sentiments négatifs.

Je suis parfois submergée d'angoisse, de pensée ou de sentiments qui, échappant à mon contrôle, pompent mes émotions et mon énergie.Je souffre alors de ce que l'on appelle une manifestations d'overthinking- des torrents de préoccupations et d'émotions négatives qui sapent ma vie quotidienne et mon bien-être.

Mes inquiétudes se portent sur des interrogations fondamentales: "Qui suis-je? Que suis-je en train de faire de ma vie? Que pense-t-on de moi? Pourquoi suis-je insatisfaite et malheureuse?

Publicité
Commentaires
P
Il est difficile d'arrêter de penser, et de ressacer sans cesse lorsque çà ne va pas nos idées noires. Dnas ce cas il faut savoir faire autre chose, mettre de la musique, s'occuper, aller de l'avant, voir du monde et arrêter de se dire que l'on est pas assez bien pour avoir une vie "normale", courage !!!
C
bonjour a toi,je crois que l'on passe tous par la...c'est notre petite nevrose propre a chacun!Moi même je suis ainsi, difficile de poser son cerveau!!!mais j'ai espoir que sa s'attenu avec le temps!bonne continuation A.
Une fille qui se casse la tête...
Publicité
Publicité